CONTACTEZ-NOUS

Vous souhaitez externaliser vos états des lieux ?

Déléguer cette tâche à des professionnels vous permet de gagner en productivité, en conformité, en objectivité et en sécurité. Miser sur l'expertise Check & Visit pour vous accompagner dans votre quotidien et favoriser le développement votre parc locatif.

 

Notre présence dans +40 villes et leur périphérie

Plus de 250 professionnels utilisent les services Check & Visit à travers la France.

Si votre agence est présente sur une autre ville, nous pouvons étendre notre réseaux rapidement, à partir de 10 états des lieux / mois.

 

Carte de France avec les villes couvertes par Check & Visit

Choisissez le meilleur de l'état des lieux

compare-green

Productivité

Les états des lieux sont chronophages avec une forte saisonnalité. En les externalisant, vous pourrez vous concentrer sur des tâches à fortes valeurs ajoutées pour votre agence et augmentez ainsi votre productivité.

shield-green

Conformité

Les états des lieux étant encadrés, nous veillons à ce que chaque prestation réalisée par nos soins soit conforme à la loi ALUR n° 2014-366 du 24 mars 2014 et son décret n° 2016-382 du 30 mars 2016.

 

Picto photos

Objectivité

Check & Visit se place en tant que tiers indépendant et objectif en réalisant des états des lieux détaillés, avec jusqu’à 250 photos. De quoi réduire les litiges et vous permettre de vous concentrer sur la relation client.

icon-security-green

Sécurité

Les états des lieux sont horodatés, géolocalisés et certifiés RGS* pour une valeur juridique probante. Toutes nos prestations sont sécurisées par l’assurance Axa d’un point de vue matériel et immatériel.

“Check & Visit est un réel avantage pour les agences. Ce sont de vrais professionnels dans leur domaine et c’est un avantage à mettre en avant pour la prise de mandat. Cela rassure propriétaires et locataires."

Lauren-Toboul-Kennel-Orpi-Optimum-Gestion-Paris

Lauren Toboul Kennel, Responsable service Location / Gestion Orpi Optimum Gestion

Demandez à nos experts de vous recontacter